Monday, October 6, 2008

Mama Mia

Non non pas le film qui fait fureur parmis les nostalgiques des annees Abba, mais plutot mon etat d'esprit du moment... Paske devinez quoi?? ca y est j'ai trouve du boulot! Ouaaaiiiisss trop la joie pour moi! Fini la larvitude sur le canap' toute la journee, a moi les joies du metro-boulot-dodo. Et mama mia parce que, my god, je suis absolutly debordee (plaignez moi) et mon pauvre blog en subit les consequences. D'ailleurs avant de pouvoir ecrire j'ai du decrocher quelques toiles d'araignees, c'est pour dire a quel point il a ete neglige le pov'cheri (le blog, pas le mien de cheri). Quoi que, si vous lui demandez, lui aussi il doit se sentir neglige, fini les bons petits plats prepares avec amuuuuuur, a lui les pates et autres trucs prepares en 2 temps 3 mouvements. Naaaaaaaann mais vous affolez pas, j'exagere un tantinet, je lutte encore vaillamment contre la ricanisation de mes repas, mais disons que j'y passe moi de temps que quand j'etais une free woman, ca c'est sur.
Bref tout ca pour dire que la raison de ma disparition prolongee n'est pas volontaire, mais bien due a mon retour dans la vie active. Je vous promets d'essayer de poster un truc legerement plus interessant dans les jours qui viennent, mais pour ca je vais avoir besoin de vous les gens... Mon nouveau boulot monopolisant l'usage de mes 3 neurones, je n'ai absolument AUCUNE inspiration quant a quoi blablater avec vous... Et c'est la que vous entrez en scene. Je lance donc un grand jeu concours, attention, roulement de tambour...
"Kicekiki trouvera le prochain sujet de Nell?"
Regle du jeu: vous me dites de quoi vous voulez que je cause. Le gagnant gagne le droit de recommencer, ainsi que ma reconnaissancitude eternelle. Alors vous avez interet a me laisser des commentaires, sinon je me verrais obligee de faire ma calimero et vous aurez droit a un poste plein de lamentitude... quelle atroce menace...alors,
A vos clavier!

5 comments:

Anonymous said...

Bon, ta 1ère Fan sera la 1ère à jouer : DEFI : serais-tu capable de parler de la crise américaine (financière) de façon humoristique ? ouai bof je sais ya plus rigolo comme sujet mais j'ai pô trop reflechi pour l'instant donc pô trop d'inspiration!! . mais il faut qu'on te trouve des sujets qui traitent de la ricanie car tes blogs sont toujours très instructifs....

Anonymous said...

moi je dis que tu viens par ce dernier post, de nous prouver à tous que même quand t'as rien à dire t'en écris trois pages....alors.....je ne prends pas tes menaces au sérieux.....Mais qd même si c'est pour ta "reconnaissancitude éternelle" je veux bien faire chauffer mes 4 neurones (ouais j'en ai 1 d'plus que toi nananananèrrrreuuuuuu!) et te trouver qques sujets mais dur qd même après l'boulot de réfléchir....je sais pas....Les élections? comment tu sens "cabane" Obama (parce que Barak en français ça se dit cabane....je sais c'est nul!)....Ou bien le système scolaire américain car avec nos semaines de 4 jours et nos profs débordés par leur nouvel emploi du temps à craquer, je me dis qu'on peut prendre des exemples chez les autres.....
sinon je réchéflis dur et je te réécris ma Nelloche.....
bisous bisous

verdo06 said...

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bein vu que moi g que 2 neurones c a dire 1 en moins que nellie et 2 e moins que nath ça va être durement difficile je pense mais je me fais pas de soucis pour toi ma cosna je sais que tu trouvera du sujet de conversation avec ton nouveau boulot je le sent.
Sinon tu peux faire un débat sur qui est venu en premier l'œuf ou la poule haha !!!!!
bisouille ma cosna a bientôt

Anonymous said...

ouais les nièces ça sèche question inspiration; voyons voir si la tatoche du 4ème de la loire en a un peu plus( d'inspiration et surtout de neurones). Je pense qu'avec ton regard affuté ( et ne fais pas semblant d'être débordée) et surtout qui a gardé ses racines françaises, tu vas nous trouver des tas d'anecdotes en lien avec ton nouveau job. Alors vas-y prépare ta plume ( heu ton clavier) pour nous régaler.
Gros bisous

sev said...

En Tchèque aussi Barak c'est maison.
Ben quoi, je vous culture avec mes 5 neurones^^
Et mon inspi je la garde pour moi AHAHAH (rire démoniaque)
Spéciale dédicace à maman qui ne sait toujours pas s'identifier quand elle laisse un commentaire...