Saturday, October 18, 2008

To Be Continued...

J'ai le cerveau en bouilli et les neurones en compote. Ou le contraire, chaiplus. 2 ans sur les routes des ztazunis m'ont fait oublier ce que c'etait d'etre une business woman overbookee. Ne vous meprenez pas les gens, pour une fois je me plains pas promisjurecrache, mon nouveau boulot me plait beaucoup, c'est trop le bonheur dans ma life, mais il faut avouer que j'ai le cerveau fatigue. Le resultat? Ben comme je vous l'ai deja dit, une forte baisse de postage qui me vaut d'etre harcelee par des membres de ma famille dont je tairais le nom (coucou maman!) pour avoir de la lecture plus regulierement. Je vais finir par faire comme ma cosna, poster une fois par mois pour tenir en haleine mon audimat qui attend febrilement une nouvelle prose concoctee avec amuuuur par moi meme. (Comment ca je me sens plus? Non mais c'est bon hein, j'ai le droit de faire ma craneuse de temps en temps si je veux nanmaisho)
Suite a mon appel oscour pour sauver mon inspiration d'une mort assuree et prochaine, l'idee me fut soumise de parler de l'education. Chouette, un nouveau sujet a discuter, je suis sure que vous commenciez a en avoir un peu marre de mes posts sur la bouffe, les temperatures et Cabane-Mcfrite.
Un joli post sur l'education en ricanie est donc en preparation, je vous invite a revenir verifier un peu plus tard, promis jure croixdeboiscroixdefer je posterais demain sur ce sujet, mais la les gens, mon cerveau fait la greve et refuse de cooperer, le gueux. Vous me croyez pas? Vous pensez que je suis qu'une sale flemmarde qui abuse grave-elle-a-un-blog-elle-s'en-occupe-meme-pas-non-mais-franchement? Voila donc une petite preuve de ma loquitude cerebrale: J'ai mis 1h30 a taper ces 2 paragraphes. Je ne me sens donc vraiment pas a me lancer dans une discussion sur le vaste sujet qu'est l'education ce soir. Sorry les gens, je m'excuse platement , mais je vais me coucher.
A suivre...

2 comments:

Un an en nouvelle zélande.... said...

AH AH!!!!!
First place pour moi!!!! desole tatoche mais je t'ai encore grille... bref j'attend avec impatience ton nv post sur l'education!!Bisous di l'himisphire sud( sa fais encore plus sud comme sache lol)

Anonymous said...

je me ramolie du bulbe, c'est la vieillerie ! je me fais A CHAQUE FOIS griller par la jeeeuuunesse....pffffff ya plus d'respect pour les anciens ! bon heu ma puce heuuuuu non jamais je vais voir si ya un nouveau post (oh ça va verdo, je t'entends d'ici dire wouahh tatoche la grosse mytho !!!!!)
bon ben puisque tu nous invites à revenir demain, enfin du coup aujourd'hui pour voir la suite, alors à ce soir pour decouvrir ENFIN comment les tits ricains apprennent leur leçon (ça sera interessant d'avoir des commentaires de pacalou et tati christiane, nos "intellectuels" de la famille......j'ai pas dit fonctionnaires sinon tonton mickael se sentirait visé !)