Sunday, October 19, 2008

Je suis une grosse mytho

Desolee les gens je vous offre mes excuses les plus plates, je cours me flageller et me petitsuissider, mais il faudra attendre encore un peu pour le post qui tue-sa-mere sur l'education.
Oh mais j'etais pleines de bonnes intentions faut pas croire, j'etais partie toute la journee pour regarder cheri sauter d'un avion (oui je sais il est pas bien dans sa tete des fois mais que voulez vous...c'est le modele qu'on m'a vendu, je fais avec, la garantie est plus valable), je suis rentree vers 19h, et je me disais chouette, c'est parfait, je fais a manger un truc vite fait et j'aurais la soiree tranquilou pour tapoter en paix... Ah mais qu'il est bien ce plan tout pret... Oui sauf que. C'etait sans compter sur l'ennemi de mes soirees tranquilles, l'inlassable sujet de blogage, j'ai nomme: vomitor. Qui ce soir a gagne le droit de porter ce nom a vie.
Je suis donc rentree chez moi toute seule, mon cheri ayant conduit separemment et etant reste un peu plus longtemps avec ses navions, j'ouvre la porte et la, l'horreur absolue. Vomitor a ete malade, apparemment toute la journee, et quelle ne fut pas ma joie de trouver 6 flaques de vomi dans mon salon, ENTRE AUTRES (je vous laisse deviner ce que "l'entre autres" veut dire... comme certains d'entres vous risquent de lire ca a l'heure du ptit dej, je voudrais pas vous degouter du cacao a vie...).
BREF vous conprendrez aisement qu'apres avoir nettoye tout ca, au prix d'un effort surhumain de ma part pour ne pas devenir vomitor 2 le retour, et d'avoir du balancer mon tapis tout neuf car irrecuperable, je n'ai VRAIMENT pas envie de passer 3 heures devant l'ordi a me triturer le cerveau.
Je reitere donc mes excuses et vous promets un post un peu plus consequent dans le futur proche.
En attendant, vous vous coucherez moins betes ce soir (et moi aussi du coup) car vous aurez au moins appris quelque chose... OUI, un chien PEUT avoir la gastro.
Que du bonheur je vous dis...

3 comments:

verdo06 said...

preumsssssssss c moi la premiereuuuuuu pour une foiss euuuhhh
desolée tout le monde les gens mais je vous ai tous devancé et chtoc malheureusement pour lire des choses un peu comment dire euuuuuu deguouillasse sur un pitit chien pas tres gentil gentil qui en fait voir de toutes les couleurs a ma pov' cosna peuchère ma cosna d'habitude on dit faites des gosses (quand ils vous en font voir de toutes les couleurs genre ma fifille adorée) mais la c plutot ayez des chiens bravent gens des gentil pitit toutou qui font caca en spray mddr et du bon gros vomi en plusieurs exemplaires desolée je suis un peu beaucoup degouillasse mddr mais c t marrant d'en rajouter une tite couchinette
ma pov cosna je te plaint
j'attend quand meme le post sur l'education qui va nous en apprendre de bonnes j'en suis sur
bisouille de la cosna du sud

Anonymous said...

dites la jeuuunesssse je me fais griller à chaque fois !! c koi ça ??? et le respect de votre vieille tatoche qui a plus tous ses reflexes ! bon, on va dire que le principal est que le fan club reste fidèle à la lecture ! oui mais bon ma puce, heureusement qu'on vient de finir de manger parce que là c est déguueuuuuu.... pfffff, toi et tes chienchiens ! faut qu'je vous dise quand même, les gens, c'est que ma puce quand elle etait petite DETESTAIT ET AVAIT UNE PEUR BLEUE de nos amis à quatre pattes !!!!! elle a bien changé isn't it ? si on m'avait dit qu'un jour...................

Anonymous said...

Quelle horreur.

Et je lis ça au moment où je mange un sandwich quoi^^