Monday, October 27, 2008

Ca vient, ca vient

Pour parer a l'inevitable deluge de "alorrrss?? c'est quand que tu postes?" qui je ne doute ne va pas tarder a arriver, je prend les devants et vous dit encore une fois: promisjurecavaviendrebientot. J'etais entrain d'ecrire un joli post tout beau tout neuf hier aprem' mais j'ai ete interrompue par une copine a moi qui avait besoin de changement d'air apres avoir decouvert que son copain l'avais cocufiee la veille. Je me suis donc retrouvee embarquee pour une apres-midi/soiree avec pour theme "les mecs c'est tous des salauds" avec ma copine, ce genre de sortie entre nanas dont toutes les filles ont besoin de temps en temps.
Bref en rentrant vous l'aurez compris je n'ai pas eu le temps de finir mon post, (ni ma lessive, ni mes courses...je vais avoir une folle soiree ce soir) mais je vais essayer de venir ecrire discretos du boulot si j'ai le temps.
Donc encore une fois (je sais je me repete) je vous implore d'etre patients!

2 comments:

Anonymous said...

meeeuuuuu non, on ne va rien réclamer, pour qui tu nous prends? on attend patiemment devant notre PC en nous rongeant les ongles d'ennui que tu veuilles bien nous rédiger un petit qque chose mais de là à crier parce qu'il n'y a rien....que nenni...
bon, juste pour te dire que la teuf de papi mamie s'est super bien passée, bcp de rires, de larmes aussi tu t'en doutes (et les gagnantes des chutes du Niagara à St Martin sont.................................:Nath et frenchmom bien sur!
Bref les cadres ont fait sensation, l'album de tatie n'en parlons pas, les vidéos ont achevé tout ça et par dessus le marché Guy qui les remarie avec un texte en patois, trop cool!
Tout ça pour te dire que nous allons mettre les photos sur Picasa pr que tout le monde en profite, d'après Sylvain, les vidéos se sera plus laborieux mais si je trouve un système je t'envoie le re mariage, le poème de Martine et qques extraits de cette journée finalisée hier aprem avec les 20 ans de ton frère, les photos suivront....
gros bisous ma cosna

sev said...

Olah, j'étais partie pour dire : mais c'est de la triche ce post il est tout petit, mais en fait maintenant je dis : oh Nathounette et moi ! Moi aussi je...

Je suis seule dans l'univers,
j'ai besoin des mes cosnas d'enfer, pour me faire sentir que c'est pas l'hiver,
sur mon blog et chez les Highlanders...