Sunday, November 9, 2008

Roulement de tambour...

Coucou les gens,

alors le voici, le voilou, le resultat du grand jeu concours, le contenu du sac mystere qui vous a tenu en haleine toute la semaine... (si si avouez que vous n'en dormiez plus la nuit...)
Je dois dire que mon cheri ne s'est vraiment pas foutu de ma gueule sur ce coup la... :)

Alors sans plus attendre...



7 DVDs (il a super bien choisi, c'est tout des films que je voulais voir), la saison 1 de ma serie preferee, du Nutella (mais comment sait il donc que je me damnerai pour un pot de Nutella?), de la super bonne confiotte, du cafe comme je l'aime, la bouteille de Baileys (vous etes tous invites a venir vous souler la tronche avec moi) avec les verres assortis, et le bon d'achat chez Old Navy (mon magasin prefere pour les frenchies qui connaissent pas)

Et ce n'est pas tout, ca c'etait seulement les cadeaux "merdouille", le principal, le voici:
.
.
.
.
.
J'ai fait des yeux comme ca: O_O (<---usez votre imagination, je vous fais confiance)
J'en ai de la chance hein? J'ai decide de garder mon cheri apres tout, je vais pas aller l'echanger au magasin comme prevu (meme si il etait livre avec un vomitor, je ferais un effort).
Je vous laisse les gens, je file deguster mon ptit dej' prepare avec amuuuuuurr par mon cheri... ;)
Happy Birthday to me!

8 comments:

Anonymous said...

oh lala ben dis donc...j'en veux moi aussi des anniv comme ça....trop d'la balle.....
Dommage on est loin mais on aurait pu s'matter les DVD ensemble en mangeant une bonne tartine de Nutella et en buvant un coup de Baileys et en chialant comme des gosses en regardant ta bague parce qu'on s'rait pétées et qu'on pleurerait pour un rien....et dc on boirait le café pr désouler et on vomirait la confiotte et le Nutella (y'a pas que vomitor qui en a l'exclusivité)...mais non, on peut pas snif snif....
la seule chose que je peux dire c'est "alors...????????? heureuse?????????????????????"
gros bisous ma Nelloche et joyeux anniv.....

sev said...

Tout le monde sait, et Dustin le premier, qu'il n'y a pas de cadeau réussi sans bijou...
C'est quoi le nom de la pierre ? Une aigue-marine ? 'Tin, elle est magnifique cette bague ! T'as raison ma Nell, garde le une année de plus !
Bisous et joyeux anniversaire !

Nell said...

oui vous avez vu, il s'est pas foutu de moi hein! La pierre est une Topaze, avec des pitits pitis diamants de chaque cotes... Oui il a bien joue sur ce coup la mais faut dire que je l'avais tellement bassine aussi...lol :)

verdo06 said...

Et bein ma cosna que du bonheur pour toi alors ce dimanche tu félicitera bien ton chéri qui a très bon gout je dois dire!!!!!
je serais bien venue manger le nutella et boire le (café baileys essaie c très bon) tu te fais un café senso et tu rajoute dedans un larmichouillette de baileys mmmmmmm)
donc je disais je serais bien viendu mais g comme qui dirais un léger problème de ballonnement en ce moment mais ça nous empêchera pas de faire tous ça au moi de janvier n'est ce pas ...
alors ma cosna je te fais pleins de gros gros gros gros gros bisous je pense très fort a toi et alors je te dis bon anniv' encore et bon ti dej' et bon film et bonne cuite hihi !!!
bisouille
verdo

Unknown said...

Quand je disais qu'il y avait beaucoup d'amour dans ce sac.......
Mais bon, il va falloir que tu lui rendes la pareille........
Encore un très joyeux anniversaire ma nellie avec tous pleins de gros bisous

Unknown said...

Re PS: t'as toujours pas ajouté une année de plus à ton profil

Anonymous said...

mais koikomenkescekecé ? mais cékoi cette jeunessee dénaturée ?? mais tites niessounettes qui voudraient s'péter la "g....." ???? ben c'est du propre ! si vos mères elles savaient ça !!! (heuuuuuu dites moi juste c'est où et kan la teuf que je rate pô ça ???????? ben quoi, j'ai l'droit moi ch'suis une maman ! ah oui euhh zut vio et nathounette too !!!!!)
maiiiiiiis nonnnn je donne pas le mauvais exemple à ma fille ! oui, bon je sais ya bien des fois où elle me regarde avec un air de reproche et en s'exclamant : mamaaan ! quand mêmeuuu !!!
enfin tout ça pour dire je veux bien garder encore un an ton pôv'cheri comme "sun in law", mais va falloir qu'il fasse encore mieux l'année prochaine ? la barre est haute !

tatoche du Sud said...

ben mon cochon lc'est pô foutu de toi.Mais on avait tous plus ou moins deviné qu'il y avait des "merdouilles" et un super cadeau. C'est bien ma Nellie tu l'as bien éduqué tu y as mis du temps mais tu y es arrivée. Il faut reconnaître que la tâche ne fut point facile!!!!!Gros bisous et joyeux anniv.
Tatoche du Sud