Wednesday, November 5, 2008

Mais keskece??

Coucou les gens,

j'ai un nouveau jeu-concours pour vous... comme certains d'entres vous le savent, dimanche je me rapproche un peu plus de la trentaine (ouin). L'an dernier on avait rien fait de special pour feter ca vu que je bossais, alors cette annee, j'ai delicatement mentionne a mon cheri, d'une voix tres douce et avec la patience infinie qui me caracterise, qu'il avait interet a se rattraper et qu'il fallait mieux que ce jour la je sois la princesse-centre d'attention de toute la journee sinon ca allait barder, nondediou. Tout ca avec enormement de diplomatie bien sur.

J'ai du le terroriser le pov'cheri car il a passe la journee de dimanche dernier a faire du shopping, et que depuis ce jour, voila ce qui trone dans mon salon:






Et que l'affreux mechant, sans nul doute pour se venger, me nargue en me disant que j'avais l'INTERDICTION formelle d'y toucher. Mais que je pouvais regarder tant que je voulais. Il est sournoix hein? Alors bien sur je vais jouer le jeux, je n'y touche pas, (a part pour prendre la photo mais ca j'ai le droit), et c'est la que vous entrez en scene les gens... MAIS KESKECE???

tout ce que je sais, c'est qu'il y a 13 paquets dedans (il me l'a dit, j'ai pas touche lol).
Je pense que mon ralage a porte ces fruits, vu que je l'ai assez bassine avec le fait que l'an dernier mon seul et unique cadeau (qui etait tres bien d'ailleurs!) m'a ete offert dans le sac en plastique du magasin d'ou il venait, pas emballe, avec le ticket de caisse, il a bien compris la lecon. (vous voyez comme il est bien dresse!)

Donc voila. J'ai besoin de votre aide pour essayer de deviner ce qu'il y a dedans...

La reponse dimanche!

9 comments:

Anonymous said...

alors en vrac et dans le desordre (et puisqu'il faut bien que quelqu'un commence le jeu) moi je dirais qu'il y a des dvd, pitêtre un tit bijou car il semble qu'il y ait des paquets petits ???? en tout cas pas une nouvelle voiture ya pas de paquet assez grand !!! lol... mais il a de l'humour my sun in law !!!!!!!!! vivement dimanche (nonnnnn pas l'emission de michel drucker rhoooo)

Anonymous said...

heuuuuu je sais pas....un nouveau chien qui vomit pas partout? nnnooooonnnn, y pourrait pas rester ds le paquet jusqu'à dimanche, que suis je bête.....
des t shirts, pin's, badges, casquettes, chaussettes, slips à l'éffigie de Barak? non.....y va pas se venger à ce point qd même!!!!!
alors je donne ma langue à vomitor (parce que je sais que je pourrais la récupérer un jour ou l'autre sur ton beau tapis tout neuf....), plein de petites choses comme tu aimes sans doute et donc vivement dimanche prochain qu'on sache je suis toute impatiente dis donc.....
bisous bisous
je sais mon mail ne t'aide mais alors absolument pas à trouver ce qu'il y a ds les paquets mais bon écoute c'est dur comme jeu aussi.....

verdo06 said...

moi je dirais comme tatinouch c a dire des dvd's pit'etre une voiture bein oui dans une petite boite on peu y mettre des cles hihi et oui !!!
sinon je dirais euuuuuuuuuuuuuuu mais je dirais quand meme sans vouloir t'ennerver hihi qu'il a mis pleins de pitits trucs (betises) dans les paquets et que ton vrai cadeau n'est pas dans se joli piti sac ......
Alors j'attends avec plus que de l'impatience dimanche pour les resultats et j'espere finir grande gagnante de ce jeu concours hihi !!!!
gros bisous ma cosna cherie que j'aime
verdo

tatoche du Sud said...

du maquillage Dora? une poupée Barbie? des bijoux de princesse? je dois confondre avec la liste du père Noêl de Cécilia Morgane ou Chloé.Mais je dois reconnaître que l'idée de Véro n'est pas trop mal vue. Elle a raison les "bétises" bien en vues et le clou bien caché(enfin quand je dis clou je ne pense pas à un bijou de pacotille lol)Mais je ne voudrais pas que tu te fasses des idées au cas où tu n'aurais "vraiment" que des bétises......Enormes bisous et à....dimanche.
Tatoche du Sud plus pour longtemps

Anonymous said...

C'est tout empaqueté avec le même papier cadeau. Il y a donc une probabilité de 50% qu'il est acheté tous les cadeaux au même endroit, et fait empaqueter sur place. Ce qui laisse suggérer un amoncellement de bêtises du genre chocolats Obama. Rien de réjouissant en somme.
L'autre probabilité ait qu'il sache empaqueter lui-même les cadeaux avec le rouleau acheté de ces blanches mains, et donc tous les paris restent ouverts quand à leur contenance.
Une troisième option : Notre Dustin, dont on connait le caractère foufou, t'a acheté 13 "vrais cadeaux". Parce que si c'était des bêtises, il en aurait acheté une (petite) trentaine non ? Bref, réponse aujourd'hui je pense...

verdo06 said...

Alors cosna qu'est ce que c veux savoir moi alléeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'en ai marre d'attendre moi je suis impatiente

sev said...

Tu oublies le décalage horaire Véro ! La journée commence juste pour elle ! Joyeux anni Nelli !

Unknown said...

Moi, je diras qu'il y a beaucoup d'amour dans tout ça même s'il t'as fait languir ton chéri. Un très joyeux anniversaire Nellie avec un sac comme sur la photo rempli de bisous

Unknown said...

ps: il faudra changer ton profil: tu as pris une année de plus HIHIHIHI