Tuesday, November 4, 2008

Ce soir

Ce soir, le peuple a parle. C'etait sans conteste. Ce soir, un moment historique s'est deroule devant nous. Ce soir, les americans ont enfin fait preuve de bons sens. Ce soir, j'ai repris espoir.

9 comments:

Anonymous said...

grand moment ma puce, ça m'a emu aux larmes. je pense qu'on ne réalise pas assez qu'on est, que vous êtes en train de vivre un moment historique qui va marquer le monde (sans exagération). le rêve américain serait-il en train de renaitre ? vive l'Amérique....

Anonymous said...

New beginning for United States ? Good job Americans !

Anonymous said...

Désolé pour le double post. Nell, as-tu le droit de vote maintenant ?

verdo06 said...

felicitation ma cosna je suis tres contente pour vous leztazunis vont enfin revivre !!!!
Bravo barak
bizzzzzzzz ma cosna

Nell said...

oui moi aussi tres emue last night devant ma tele... Pour repondre a vinou, nonm je n'ai pas le droit de vote etant seulement titulaire d'une "green card" qui est l'equivalent ricain d'un permit de sejour.

Anonymous said...

VICTOIRE.....Barak, le monde entier a les yeux rivés sur toi.....
quelle émotion dis donc.....Par contre je n'aimerais pas être à sa place car il a maintenant ses preuves à faire et tous les espoirs des américains sont en lui il ne doit dc pas les décevoir, lourde tâche à accomplir mais à mon avis il a assez d'ambition et la tête sur les épaules pr réaliser de gds changements, encore faut il qu'on lui en donne les moyens.....Penses tu qu'il puisse vraiment faire virer l'Amérique du bon côté après le massacre que Bush y a fait?
En tout cas ça aura le mérite d'être un moment historique....Tu te rends compte si les pionniers ou les esclaves revenaient aujourd'hui, ils n'en croiraient pas leurs yeux!!!!!
ESPOIR ESPOIR, bisous ma cosna.....

Nell said...

oui c'est clair qu'il a herite d'un beau merdier... Il a du boulot, je sais pas si beaucoup de choses vont changer en un mandat. Mais en tout cas, meme si rien ne change, ces elections auront au moins prouve que l'amerique PEUT etre tolerante, et ca, c'est une enorme pas en avant.

tatoche du Sud said...

le bout de discours de mr Obama que j'ai pu voir à midi aux infos je l'ai trouvé très grave je pense qu'il a réalisé la lourde tâche qui lui incombait maintenant.
Bravo Mr Obama il a le monde derrière lui pour le soutenir.

Unknown said...

Nous aussi on a suivi l'élection de BO même si notre actualité était plus tournée vers notre petite ville de rive de gier qui a été balayée par une rivière en furie et qui laisse des gens bien démunis.
Toujours est-il, nous aussi on espère que ce nouveau président fera changer les choses mais dans le bon sens.