Monday, November 17, 2008

Mars Attack

Oui bon ca va je sais ca fait un moment que j'ai pas poste...je cours me flageller

Comme vous le savez tous, nous sommes actuellement dans le Nevada... Et le Nevada, mis a part Gil Grissom et les changements de temperature relou, est connu pour une chose: Les petits hommes verts. (musique d'ambiance: X-files)
Et bien vous devinerez jamais les gens: J'ai vu un Ovni! Je vous juresurlatetedemamere (pardon maman) que c'est vrai.
Alors bon n'appelez pas l'asile tout de suite, je me doute bien qu'il y a une explication rationnelle pour ce que j'ai vu, mais sur le coup, je vous jure que ca fait bizarre...
Mise en scene: un jeudi soir comme les autres, aux alentours de 19h30, Nell s'en va tranquillement chercher de quoi se sustenter pour elle et pov'cheri...
En ce jeudi soir comme les autres donc, en panne d'inspiration culinaire (ca c'est pas vraiment nouveau) nous decidammes de faire faire des affaires au petit chinois du coin. En bonne petite femme devouee, je me suis proposee pour aller chercher tout ca (lire entre les lignes: vomitor et memere me tapaient grave sur le systeme a tourner en rond comme des neuneus et toute excuse pour sortir de la 10 minutes etait bonne a prendre)
Je sors donc, et en arrivant a ma voiture, je vois un truc vert dans le ciel du coin de l'oeil. Tient? Mais Qu'est-ce? me dis-je, (je suis en forme litteraire aujourd'hui vous remarquerez) je me retourne, mais il n'y a plus rien. La je me dis que j'ai du rever. Et a ce moment la, je vois dans le ciel, a un autre endroit, un espece de zigzag vert fluo, facon rayon laser de boite de nuit, qui dure 2 secondes et disparait. Je me retrouve toute con a regarder le ciel avec mon cerveau qui essayait d'enregistrer ce que je venais de voir, quand le phenomene recommence, plus loin. Ca a bien du arriver 4 ou 5 fois dans un espace de 30 secondes a peine, a chaque fois dans des endroits differents du ciel.
Et ben je vous promets les gens, je me suis jamais sentie aussi con de ma vie. Parce que je ne vois AUCUNE explication a ce que ca aurait bien pu etre (Et non, il n'y a pas de Macumba dans mon bled, et les "lasers" ne venaient pas du sol mais bien du ciel)
Alors bien sur j'ai ete chercher mon cheri, qui lui n'a rien vu, evidemment, et qui m'a regarde de travers avec cet air de dire "a t'elle pris son petit cachet rose ce matin". Mais non cherie t'es pas folle...avec l'air de celui qui n'en pense pas moins.
Un peu secouee quand meme, je me decide a monter dans ma voiture pour aller chercher mes nems qui refroidissaient, j'ai quand meme faillit avoir au moins trois accidents (conduire en regardant le ciel, je recommende pas), mais j'oublie a peu pres l'incident et la soiree se deroule normalement par la suite.
Le lendemain, j'ai eu la preuve que je n'etais pas folle, quand mon cheri m'appelle sur le chemin du boulot tout confus pour me dire: "euh...cherie, ils parlent de ces fameuses lumieres a la radio..." AH! douce revanche...je ne suis donc pas bonne a enfermer...
Enfin bref a la radio ils ont donc dit qu'une quinzaine de personnes avaient appelees a cause de ces fameuses lumieres, appercues jusqu'en Californie, mais personne ne sait ce que c'etait...
Amis des ovnis, bonsoir.
Le mystere reste donc entier, je pense que je ne saurais jamais ce que j'ai vu, mais au moins, l'honneur est sauf! je suis bel et bien saine d'esprit...

La Verite est ailleurs...

6 comments:

Unknown said...

I'm the first!!!!!!!
Et en plus sur un post de science fiction.
Un conseil ma nellie, nello , fais attention à ne pas de faire enlever ou on risque de te retrouver dans un épisode des 4400.
Sans dec, tout de même ,zarbi, zarbi.
Gros bisous de la tatoche du 4ème de la loire

Un an en nouvelle zélande.... said...

X files, la verite est ailleurs... trop fan nelie, il faut que tu contact Mulder pour tt sache ms attention dis pas des trucs gentil sinon skelie va etre jalouse!!!!! lol
Bisous des antipodes

Anonymous said...

j'ai pourtant toujours dit à ma fifille : puce, noooon arrête le blanc le soir ! c'est pas bon ! hips.....
c'est pas dans l'coin déjà qu'ils avaient trouvé roswel ? (ou j'sais plus comment y s'appelait le drole de tit bonhomme tout moche !) ya pas que des cactus dans l'désert alors !!!!!! tiens un début d'explication : si ça s'trouve c'est JUSTEMENT un martien (on a déjà la couleur verte...) qui venait de gouter du vin californien et, complètement pété, y retournait à son vaisseau ou du moins il essayait de le retrouver (d'où les zigzags) mais y se souvenait plus où il l'avait garé !!!

Anonymous said...

dis donc cosna t'aurais pas abusé du baileys de ton anniv? pas bon hein....Fais gaffe, Scully s'est fait enlever ds les mêmes circonstances (en allant chercher des nems pour Mulder, si si je te jure)et depuis c'est une affaire non élucidée de X Files....Bon on rigole mais du moment qu'on m'aura pas prouvé par A + B que les hommes verts n'existent pas, ça reste une éventualité alors JE TE CROIS MOUA!
ça valait l'coup ce post, et comme quoi il ne se passe pas rien ds le Nevada!
bisous bisous

Mitch074 said...

bah, entre les phénomènes météo bizarres (genre feu de Saint Helme, décharges électrostatiques et j'en passe), les expériences de l'armée et le fait que si on était tout seul dans l'Univers ça serait un beau gâchis d'Espace, je dirais que t'as pas rêvé - mais fais gaffe en conduisant.

sev said...

Ce n'est qu'une vaste supercherie montée par la CIA du Nellvada pour concurrencer mes super posts remplis de VIP.
Bisous ma folle dingue^^