Sunday, March 1, 2009

Aidez moi siouplai

coucou les gens,

Encore une fois j'ai besoin de votre aide...Oui comme vous vous en doutez, la raison de mon absence bloguesque, en plus du fait que j'ai maintenant rejoint les rangs des business woman overbookees, est aussi due au fait que...ben je sais pas quoi raconter.
En effet il ne se passe pas grand chose de fascinant en ce moment, RAS du cote de Laurel et Hardy, pov'cheri bosse quasi 24h/24, la caravane est en un seul morceau, et les elections sont terminees...epuisants ainsi un sujet de conversation quasi intarissable.
Bon alors si vous y tenez absoluement, je pourrais vous raconter ma semaine completement fascinante, mais c'est vraiment paske vous insistez... (non non ne me remerciez pas...)
Lundi dernier j'ai donc commence mon nouveau boulot, et j'ai du me re-habituer aux joies des heures de pointes, (autrement intitule: comment faire 3 kms en 1/2 heure) Ca c'est sur que j'avais pas ce probleme dans le trouduc du monde... le boulot en lui meme n'a rien de notoire, je suis en gros pendue au telephone toute la journee a essayer de convaincre les gens d'acheter des contrats dont ils sont persuades qu'ils n'ont pas besoin. Alors qu'en fait si. Mais eux ils pensent que non. Vous me suivez?
Rajoutez a ca une pluie diluvienne ces trois derniers jours, et une Nell qui a du quasi ce fighter avec son operateur telephonique pour qu'il la laisse resilier son contrat plus tot que prevu parce quasi aucun reseau chez moi pour internet et les portables, en gros je les payais pour rien (ah oui tient a ce propos, j'ai donc maintenant un nouvel operateur, internet est passe de la vitesse "escargot anemie" a "escargot tout court"... Y a du mieux, si si, croyez moi) Voila donc ma vie passionante depuis mon dernier post.
Je vous implore donc les gens, je vous supplie, je me mets a genoux, je vous fais des grands yeux de Calimero, TROUVEZ MOI DES IDEES.
N'hesitez pas, c'est le moment de me demander tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les ztazunis, sans oser demander! Une offre unique et inesperee! A ne pas manquer! (lire entre les lignes: je suis desesperee, inspirez moi!)

A vos claviers!

4 comments:

Anonymous said...

bijour Nellie calimero, si,si, on voit bien tes grands yeux implorants et la coquille de travers à force de cogiter......
premièrement, pour résoudre tes problèmes d'embouteillage et( protéger la planète accessoirement),3 kms à pied ça doit pas trop user les souliers et tu ne mettras pas plus de temps.....
pour les idées, mes neurones ne sont pas très virulents non plus mais pas exemple,un post sur les concours les plus dingues, à croiser avec les scottishs, et kiwis, on devrait avoir quelques trucs sympas. Et pour commencer, en allemagne je crois,la plus gros saucisse du monde (non ce n'est pas moi),:elle mesure 2 Kms de long, pèse plus de une tonne , a nécessité 100 kgs de sel, et 10 Kgs d'ails.... voilà ce que je suis en mesure de proposer ce matin
tatie du 4ème de la loire

Nell said...

ok donc si j'ai bien compris tu veux que je parle des concours debiles que font les ricains... je pense que je devrais pas avoir trop de mal a trouver de quoi causer!
Quand a mes 3 kms, j'ai oublie de preciser que c'est ceux de la fin de mon trajet...En tout j'ai 35kms environs. A pied ca le fait tout de suite un peu moins...

Anonymous said...

une autre idée qui me vient : tu vas bientôt aller à un mariage, parle nous un peu des traditions ricaines : cérémonie, demoiselles d'honneur avec les robes et tout l'toutim ! bizzzzzzzzzzz babe

Anonymous said...

oh lala...j'ai ti pas la larme à l'oeil en lisant ce post complètement désèpéré....mais rends toi compte quand même que même quand tu n'as rien à dire tu écris un roman....as tu vraiment beosin de nous???? le vide t'inspire aussi alors....Mais bon, en super méga bonne cosna que je suis je te laisse pas tomber et je vais mettre mes neurones à contribution histoire de te trouver de super bonnes idées de la mort qui tue....patience, je me mets en route tout de suite mais le temps que ça arrive au cerveau....
bisous bisous