Sunday, March 15, 2009

Mise a jour

Comme promis, une petite mise a jour s'impose dans la saga Nell contre les Mickeys. Le score, mesdames et messieurs, est maintenant un beau match nul , 2 a 2. Et oui, Mickey 2 est parti rejoindre Mickey 1 en Hollande (l'autre pays du fromage...je suppose que c'est le paradis des souris), par contre il y a malhereusement des victimes a deplorer... D'abord, mes chocolats. Oui parce que bon apres avoir decouvert que Mickey se promenait allegrement dans mon paquet de chocolats-qui-tuent-leur-mere, meme si ils sont emballes individuellement, vous pensiez pas que j'allais les garder quand meme...Allez hop, au paradis des chocolats le paquet s'en fut alle. (oouuhhh...mattez moi un peu cette humeur poetique). Deuxieme victime, le paquet de croquette de merdeuse et vomitor. On va dire que Mickey a des gouts gastronomique un peu particulier. Ou plutot qu'il est pas tres regardant. Parce que bon, passer des chocolats qui dechirent leur race a des croquettes gout boeuf-agneau, y a pas qu'un pas. Le paquet est donc parti rejoindre les chocolats (ce qui me fait carrement chier d'ailleurs... ca coute un oeil la bouffe pour clebs!)
Voila pour la mise a jour...histoire toujours a suivre.

A suivre au prochain numero: je reitere mon offre de donnage de chien au plus offrant. Vomitor a encore frappe, les doigts me demangent d'appeler la SPA. Vous etes surs que vous en voulez pas?

6 comments:

Anonymous said...

eh ben ma puce, toi la citadine, si un jour on m'avait dit que tu cohabiterais avec l'arche de Noé, j'aurais pô voulu le croire !!!
mais je crois en toi tu seras la plus forte ..............
bizzzzzzzzzzzzzz
ps : tu pourrais dire à tes cop's les mouses qu'il est interdit de manger les bonnes choses au chocolat que ta mom elle t'envoie depuis la france ?

Unknown said...

une question Nellie ou plutôt une constatation:tes chiens ne réagissent MÊME PAS quand des souris viennent leur ôter les croquettes de leur petite bouche.... tu as vraiment les winners of the world, champions toute catégorie. Je ne veux pas t'nlever tes illusions mais j'ai vraiment des doutes pour la SPA: même si tu les payais, ils n'en voudraient pas.
Gros bisous et excuse pour le silence bloggeste mais very bizzie ou buzzie (ou autre) ce week-end

Anonymous said...

alors? on s'la joue Calimero...peur qu'on t'oublie et qu'on marque plus rien sur ton blog....
Môôôôôô....non !!!!c'est juste qu'en ce moment, pas trop le temps de blogger...Journées de fous 8h30/18h30 avec les enfants que je garde, et la journée n'est pas vraiment finie ensuite car il faut assurer le travail quotidien !!! et puis en ce moment on a les séances de Cathé qui s'enchainent, les sorties du We car le beau temps est revenu...Et je vais garder un petit Nathanaël à partir de juin, donc je vois régulièrement ses parents pour qu'on apprenne à se connaitre petit à petit....Bref, un emploi du temps de ministre....
j'ai quand même bien suivi tes aventures avec tes nouveaux coloc....c'est "friends" dans la caravane si j'ai bien compris sauf qu'il y en a qui n'étaient pas vraiment invités ???? mais tu les auras...même s'ils sont du côté obscur de la force, non Nel Skywalker, ce n'est pas ton père, tu vaincras !!!!
aller, on va manger....reprendre des forces et dodo...bien mérité !!
bisous bisous ma cosna

nathounette said...

coucou ma Nelloche...
me revoilou.....
mes neurones ont fonctionné et j'ai des idées de posts, alors je viens t'en faire part...entre deux attaques de Mickey, tu auras bien 5mns pour nous rédiger un petit quelque chose...?
Le première idée qui m'est viendue (en bon français!) c'est sur des recettes....oui oui je te vois déjà me dire que l'art culinaire américain ne peut pas rivaliser avec notre bonne vieille gastronomie mais quand même....tout ne doit pas être mauvais....J'y ai pensé car j'ai découvert les "cupcakes", super faciles à faire, très bons et originaux car on peut les décorer à son idée....alors je me dis que tu peux peut être nous faire partager quelques recettes comme ça, faciles et rapides typiquement ricaines et qui plairaient à notre critique française ???
La deuxième idée c'est suite au carnet rose de la famille Piégay....Je me disais que tu pourrais nous expliquer neuf mois de la vie d'une femme enceinte en ricanie....Est ce qu'il y a des échos comme nous? des leçons d'accouchement? un congé maternité? et comment ça se passe à la maternité le jour J et les quelques jours qui suivent...tout ça quoi!! une comparaison avec nous en somme....
j'espère que tout va bien....et que ça te donne des idées...
gros gros bisous à vous2 et à tous les habitants de la caravane....hihihihi...

frenchmom said...

ouiii nathounette c'est une bonne idée, surtout que j'aimerais qu'elle commence par le mariage, car la bas c'est tres typique et justement la puce va assister à un mariage dans peu de temps. alors puce, steuplait un peu de courage ecris nous des storys ça ns manque... en plus on a envie de rigoler le temps est tellement morose (oui je sais chez toi aussi) alors à ton clavier...bizz babe

Unknown said...

c'est vrai que c'est plutôt le désert sur les blogs en ce moment....même verdo n'écrit plus rien
on commence à déprimer bouhhhhhhhhhhhh. Vite des nouvelles.