Wednesday, February 18, 2009

Ca faisait longtemps

ello evribodi! (<---ave l'accent)
Oui bon je sais j'exagere, ca fait une bonne semaine que la caravane a posee ses roues dans son nouvel emplacement tout beau tout neuf, et je poste que maintenant, oooouuuhhh la vilaine, je merite direct le bucher. Mais faut pas croire que j'ai passe ma semaine cool raoul a regarder peter les mouches non plus, un demmenagement a perpete demande un certain temps d'adaptation, avec des taches tres glamour genre chercher le supermarche ET du boulot par la meme occasion. Autant dire que j'ai ete bizi bizi. Me voici donc enfin dans mon premier vrai jour de glandage, y en aura pas beaucoup vu que je recommence a bosser lundi... et oui pas de repos chez les pov'nellvomdeuse...Tient en parlant du loup, faut que je vous parle un peu de vomitor alias cacator, ca faisait longtemps... Alors deja, autant arreter de vous tenir en haleine, je dois vous dire que le voyage en lui meme c'est bien passe, pas de catastrophe a raconter, pov'cheri n'a pas trop rale, la caravane a tenu le choc et Laurel et Hardy n'ont *dans l'ensemble* pas trop fait de conneries. Une petite quand meme pour la route, merdeuse etait donc avec moi dans la voiture (vous vous rappelez que je suis le gros monstre routier de pres avec ma petite Hyundai grise), on avait decide ca comme ca, vomitor dans le van et merdeuse dans la voiture, les filles d'un cote les garcons de l'autre, c'est plus fun'. (Et surtout vomitor n'a pas le droit de mettre UNE patte dans ma voiture). Bref nous poursuivions notre route tranquillement quand tout d'un coup merdeuse se redresse et me lance un regard qui ne me dit rien qui vaille, et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, elle a VOMIT entre les deux sieges avant... a ce moment la, je l'aurais volontier contre Vomitor, qui n'a pas vomi du voyage, LUI. Salete de clebs'. Vomitor n'a donc pas vomi du voyage, mais ils nous en fait une belle aussi... Un beau matin, je fesait tranquillou ma vaisselle, vomitor derriere moi a mes pieds (donc hors de mon champ de vision, c'est important), quand tout d'un coup, je l'entend eternuer (ca arrive souvent, rien d'etonnant). "a tes souhaits", lui, dis-je, parce je suis polie moi, faut pas croire. Et la, deux choses se passent simultanement: du coin de l'oeil je vois vomitor (qui s'etait deplace suite a son eternuement) gagner son nouveau surnom de cacator sur le lino, et l'alarme (stridante) de notre detecteur de fuites de gaz s'est declenchee... Ne sachant plus ou donner de la tete pendant une courte seconde, je regarde autour de moi et comprend rapidement ce qui c'etait en fait passe... Ce que j'avais pris pour un eternuement quelques secondes auparavant etait en fait les premices du desastre a venir (<---comprenez: un pet explosif) et cet idiot a pete TELLEMENT FORT que ca a declenche l'alarme a gaz... non mais vous y croyez vous? Et sur ce donc, le pet radiactif ayant debouche la voie d'acces, il a continue dans sa lancee et nous a laisse un beau cadeau sur le lino...et voila donc l'origine de cacator. (Il est toujours a vendre au fait pour ceux que ca interesse...non? vous etes surs? vraiment? tant pis...) Et aller pour finir en beaute, voila comment je l'ai retrouve l'autre jour:


Vomcacator s'est (tres legerement) fait mordre par le chien de ma belle soeur l'autre jour, resultant en une petite egratignure. Pov'cheri, pour qui cacator est la prunelle de ses yeux, lui a donc mis un pansement...j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus tellement j'ai rigole. On aura tout vu.

A bientot pour de nouvelles aventures...

6 comments:

Unknown said...

alors là nellie , tu as le don de nous tenir en haleine.....quant à tes périPETies. Tu es sur que vomicacator n'a pas reçu une décharge des ovnis que tu avais vu dans le ciel?????ou bien , c'est bien connu tout est démesuré aux zétasunis même les pets des chiens.vous avez vraiment tirés le gros lot avec votre (dé)gente canine.
En tout cas,ça nous permet de se payer une bonne tranche de rire; Gros bisoussssssssssssss
tatie du 4ème

Anonymous said...

ben ma piouce, t'es sûr qu'il est terrien ton pote le chien ? ou alors serait-il responsable du rechauffement de la planète et de l'aggravation du trou dans la couche d'ozone ???? fouya dis donc, on s'ennuie pô avec nos zamisleszanimos.....et au fait félicitation d'avoir trouvé un nouveau job si viiiiiiite : toi qui croyais te payer quéques jours de vacances ! c'est raté....
bizzzzzzzzzzzz babe

Anonymous said...

et ben ça y est...moi, je me suis fait pipi dessus...trop mortelle ton aventure, elle rattrape le fait qu'il ne vous soit rien arrivé pdt le voyage....arf arf arf, j'étais écroulée.....Et le petit pansement trop mimi...tout juste si y'a pas des petits nounours dessus pour pas qui pleure...tu sais comme les gosses (ah...tiens...qu'est ce que je disais ds un autre message???????).
gros gros bisous

verdo06 said...

et bein ma cosna il est dangereux ce chien la pinaise (y avait il la tite odeur qui va bien avec son prout prout devastateur) lol !!!
moi si tu veux g des jolis ti pansements hello kitty qui irai je suis sur a ravir a ce pov' ti toutou qui a mal a sa papate le pauv' il fait son pov malheureux "il boite pas avec sa pate dechiquetée mddrmddr !! mais t pas potible c clebars !!!et la deuse qui se prend pour vomitor non mais c le monde a l'envers !!!
pleins de gros bisous ma cosna et bonne rentrée lundi au boulot
bisouillle bisouille

sev said...

Ah ah ah comme d'hab on pleure pas en te lisant ! Mention spéciale à ton chien et son pansement que j'avais pas vu; je croyais que tu nous le montrais bosseigne et penaud parce que tu l'avais engueulé suite au nuage radioactif !
Ton chien c'est plus cacator c'est Pumba !

sev said...

Par contre tu nous as pas pris une photo du "cadeau du lino" ? Ca aurait été fun !

Si tu veux je te prête une photo de Haggis pour illustrer ! :D