Friday, December 5, 2008

jeu-concours!

coucou les gens,



Histoire de vous faire patientez jusqu'a que j'ai le temps d'ecrire un post un peu plus consequent, je vous propose un nouveau jeu concours... Alors a vous de deviner ce qu'il y a sur ces photos:









Les propositions:


1) Le village des schtroumphs a immigre dans ma cuisine


2) Ma planche a decouper a attrape la varicelle


3) Il s'agit de radis de Tchernobyls


Bon j'avoue c'est pas bien dur, vu que tout le monde a plus de 2 neurones vous devriez tous trouver...

N'hesitez pas a me dire si vous avez d'autres propositions...vu comme je vous connais, il devrait y avoir des idees interessantes...(hein Nath?)


Et en bonus, par ce que je vous aime les gens, vous vous rappelez des livres "Ou est Charlie?" ou il fallait trouver le bonhomme a lunettes habille en rouge et blanc au milieu d'une foule de gens...

voici donc la version Nell de ce fameux jeu:


****Ou est merdeuse?******




Sont durs mes jeux aujourd'hui, hein?

A bientot les gens pour un post plus-mieux-bien.

10 comments:

Anonymous said...

ouiiii je suis encore la premiere sur ce coup là !!!
bon ben, on dirait des cerises qui sont pas des cerises,l'idée des radis tchernobiliens me plait bien yzont l'air tout zarbi. non sans dec je seche.... plus facile pour la "deuse", c'est le truc vert juste devant au bord du canapé, tu l'as habillé en martien ? c'est ça ? j'ai gagné ? ouaiiiiiiiiii trop forte ta mom...

Anonymous said...

ah oui même sans les propositions j'aurais dit des radis ronds parce que y'en a aussi en France et que j'en fais des fois.....sisi sans dec....
sinon ça ressemble à de gros boutons d'acné juvénile prêts à éclater...sisi rappelez vous votre adolescence boutonneuse avec ces gros boutons rouges bien voyants d'abord et puis ce petit point blanc disgracieux qui apparait un peu plus tard et qu'on s'obstine à vouloir percer pensant que ça ferait disparaitre la pustule mais qui à force d'être trituré devient encore plus rouge et plus voyant que jamais (et en prime le gros truc blanc qu'on a percé a atterri sur la glace de la salle de bains)...Bon...on retse sur l'idée des radis? bon appétit alors....hihihihi....
gros bisous
PS: il est om le cucul elle est où la têtête?

Anonymous said...

mami propose des marrons ... comme ceux qui tombent de l'arbre...yzont bien un cul blanc (dixit mami)
des gros bisous de tes grands parents

Anonymous said...

bon moi j'ai trouvé la planche à découper......l'idée des radis me plait bien. Et j'adore l'envolée lyrique de Nathalie qui traduit une grande expérience que tous les ados du monde ont vécu au moins une fois dans leur vie.
Pour merdeuse, vu qu'elle est devenue une star, elle est surement là incognito

Anonymous said...

rectificatif: ce sont des tomates cerises fourrées à la feta salakis, au bon lait de brebissssssssssss. Merci, nelliessssssssss

Anonymous said...

rectificatif: ce sont des tomates cerises fourrées à la feta salakis, au bon lait de brebissssssssssss. Merci, nelliessssssssss

Anonymous said...

Mais qu'est ce que c'est donc ? Un truc amerlok ???? je pense que ce sont des pommes rouges américaines peut etre effectivement tchernobylées ; ca se mange ???? si on a trouvé qu'est ce qu'on gagne. mais pourquoi donc la petite Daisy se cache t'elle ? A t'elle peur de ses maitres qui la maltraiteraient ? Attention si c'est ca je vous dénonce à la DASS. Bisous a vous 2

Anonymous said...

Merdeuse est derrière les deux coussins verts et on lui voit le bas du dos

Anonymous said...

alors moi j'opte pour des radis ou des marrons. c'est bon j'ai gagné le million de dollar???

Nell said...

Bon alors la les gens, je dois vous dire que vous vous etes TOUS fait griller par Nath, qui a mis en action ses 2 neurones 1/2 (elle y tient a son 1/2) et qui a devine tout de suite qu'il sagit la de radis, je sais pas si ils sont de tchernobyls mais en tout cas ils etaient bien bons...comme beaucoup d'autres choses aux ztazunis, les radis ont une forme bien zarbis...
Mention speciale 1) a mamie qui a devine des marrons, c'est vrai que mis a part la couleur, ca aurait pu en etre... et 2) pour maitre chien, qui grace a ses pouvoirs de devins tellement puissant qu'on devrait l'appeler Panoramix, qui a reussi a trouver merdeuse dans la photo.