Monday, December 22, 2008

Mea Culpa

Sorry les gens, je suis une grosse cruche. J'avais toutes les intentions du monde de vous faire un joli post tout beau tout chaud ce ouikende et j'ai COMPLETEMENT zappe mon pauvre blog qui lui ne demande qu'a etre ecrit, snif.
Si au moins j'avais une bonne excuse, genre j'ai passe un ouikende de folie de la mort qui tue que j'ai pas eu une seconde a moi je sais que vous me pardoneriez les gens, mais QUEUTCHI! J'ai passe une fin de semaine fascinante a faire mes courses, mon menage, ma lessive, et beaucoup de larvage sur mon canap'. Autant dire que j'etais pas overbookee.
Bref la j'ai pas vraiment le temps de me rattraper vu qu'il faut que je file au boulot mais je vous promets de revenir plus tard soit dans la journee soit ce soir pour vous faire un vrait post digne de ce nom les gens.
Sur-ce, je m'en vais commencer ma journee par une temperature polaire (faisait -16 l'autre matin) et sous la neige.
Vive le desert.

No comments: