Sunday, December 14, 2008

Youhou? Y'a Quelqu'un?

Ok les gens,
J'avoue que je vous dois une explication. Mais ou qu'elle est Nell? Ptete qu'elle s'est fait enlever par les martiens? Ou alors elle est coincee sur le telesiege et hurle: "Quand te reveraiiiiiisssssssss-jeeeeeeeeeeee" a plein poumons dans l'espoir que quelqu'un l'entende? Ou bien elle est en prison, incarceree a vie pour le crime de meurtre canin?
Que nenni. Elle est tout simplement plongee dans une serie de livres qui la fascine tellement qu'elle n'a le temps de rien faire d'autre. Elle a ete VAMPIRISEE.
Non sans dec, je suis plongee depuis la semaine derniere dans la serie Twilight de Stephenie Meyer (une bonne ame devouee pour me dire comment s'appelle cette serie en Francais? Moi pas savoir). Pour ceux qui connaissent pas, en gros c'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe amoureuse d'un vampire, et vice versa. Alors la je vous laisse deviner toutes les complications que ca entraine, tellement qu'il y a de quoi en remplir 4 (gros) livres. Et j'en suis a genre 5o pages de la fin du 4eme. (J'ai du ralentir parce que je veux pas que ca se termine. Ouin.)
En une semaine, j'ai (presque) lu les 4 livres, et vu le film 2 fois en 3 jours. (Un conseil pour mon public feminin, meme si le film en lui meme est plutot mediocre, allez le voir, paske je veux pas dire mais: Edward (le vampire) = miam.)
Bref voila l'explication du pourquoi du comment de mon absence bloguesque, je m'excuse platement les gens, mais je retourne a mon bouquin, et si vous etes pas content, je vous raconte comment ca finit.

3 comments:

verdo06 said...

t'as raison ma cosna te laisse pas faire si sont po content tu leur raconte la fin ...
C quoi la finnnnnn hihi moi veux savoir mddr !!!
Et le titre en francais moi j'aurais dit buffy et les vampires mddr mais je pense que c pas ca en fait lol !!!
je donne ma langue au minouminou ....
encore un futur jeu concours ?
comment s'appelle se film en francais ?

Anonymous said...

coucou.....
j'ai pu voir que le film sort ou est sorti en France et que visiblement la saga est une réussite....J'ai trouvé des sites de fans en français mais le livre n'a pas du être traduit....ça va peut être venir si ça continue à fasciner autant de monde, la BO est aussi en Cd....Le titre est le même qu'aux States alors te bile pas à trouver la traduction....En tout cas ça m'a donné envie de les lire tes bouquins, mais vu mon niveau plutôt niveau fac en anglais je vais attendre la sortie française...............
Bisous

Nell said...

Sisi elle existe en Francais cette serie je l'ai trouvee sur amazon...les livres sont dans l'ordre: Fascination, Tentation, Hesitation et Revelation.
(Punaise on dirait les titres de mauvais romans Harlequins bref passons) le film sort mi janvier en France je crois. Oui Nath tu devrais les lire, je pense que ca te plairait.
Sinon il parait que son nouveau livre, Les ames vagabondes, est aussi super mais il ne fait pas parti de la serie.
En attendant j'ai fini le 4eme livre en debut de semaine, alors du coup j'ai recommence du debut.
Je suis bonne a interner.