Monday, December 22, 2008

Dix huits noeuds, quatre cents tonneaux...

...Nous irons jusqu'a San Francisco.
Non non ne vous inquietez pas, je ne suis pas devenue une fan inconditionelle d'Hugues Aufray. C'est juste que pov'cheri et moi avons decide d'aller a San Francisco pour noel, et il fallait que je trouve un titre approprie. Quoique je sais pas pourquoi j'ai mis ca, vu qu'on y va pas en fameux trois-mats fin comme un oiseau, hisse et ho, mais en Hyundai grise, tout de suite c'est moi glamour.
Donc je vais etre absente pour quelques jours, et je suis sure que j'aurais des choses a raconter, vu que c'est bien connu que quand pov'cheri et moi voyageons, il nous arrive toujours des bricoles. Quoique que, pour une fois, la caravane reste sur place et merdeuse et vomitor ne sont pas du voyage, donc je ne vois pas trop ce qu'il pourrait nous arriver... Mis a part la montagne a franchir ou les chaines sont obligatoires quand il neige, et devinez un peu quel temps ils annoncent pour mercredi.... Je vous dis si Calamity Jane est mon deuxieme prenom, Schkoumoune est celui de pov'cheri.
Je ne pouvais decemment pas partir sans vous faire un post, tout du moins pour vous prouver que j'etais encore en vie et pas encore transformee en vampire.
En parlant de vampires, apres avoir termine la serie des Twilights, et avoir lu le 5eme livre pas encore termine sur internet, on aurait pu penser que j'etais vaccinee... Sauf que j'ai recommence ma lecture du debut. Je suis un peu derangee dans ma tete je sais. Pour ceux qui se demandaient, la serie est bien sortie en francais. Les titres sont: Fascination, Tentation, Hesitation et Revelation, de Stephenie Meyer. Ne vous fiez pas aux pauvres titres relous qui font penser a un mauvais roman Harlequins (je m'excuse si j'ai offense les fans des Harlequins. (coucou tatie du 3eme!)). Ces livres sont de loin les meilleurs et surtout les plus prenants que j'ai lu depuis TRES longtemps. Bien mieux qu'Harry Potter.
Bon j'arrete de vous souler avec mes vampires, mais il faut dire que ces livres sont la raison principale de mon absence bloguesque, vu que je n'ai vraiment rien fait d'autres ces 2 dernieres semaines, j'ai vraiment pas grand chose a raconter.
Voyons voir... a part lire, j'ai:
-Affronte les ricains degeneres qui se transforment en monstres enrages des qu'il s'agit de faire des affaires dans les magasins,
-Depense beaucoup trop d'argent dans la "magie de noel" (et mon c*l...) pour pas grand chose en resultat,
-condamne vomitor a trentes vies en enfer pour avoir encore une fois BIEN merite son surnom (si seulement cet idiot mangeait moins vite...il aurait le temps de DIGERER),
-me suis pelee grave le derche avec des temperatures descendant a -16 degrees le matin, j'ai l'impression d'etre de retour en Arizona, le metre de neige en moins,
-Obligee merdeuse a mettre son pull et d'apres son regard de killeuse, elle aussi m'a condamne a trentes vies en enfer.
Voila un peu la fascinante vie que je mene en ce moment les gens, vous voyez, pas grand chose de bloguable.
Bon pov'cheri crie famine, je m'en vais donc y remedier avant qu'il ne declare la troisieme guerre mondiale.
Je vous souhaite a tous un tres joyeux noel, et vous dit a la semaine prochaine, a notre retour de San Francisco.

MERRY CHRISTMAS PEOPLE!

7 comments:

Anonymous said...

today je serai la première à te souhaiter un joyeux Nöel, loin de nous pour une fois mais bon, patience patience, tu seras bientôt là ! profitez bien de San Francisco, de ses rues en montagne russe.... oui, je pense que tu auras des choses à nous raconter. enormes bisous babe merry christmas, on pense tres fort à vous et vous nous manquez

verdo06 said...

noyeux joel ma cosna d'amuuuuurrrrr!!!!
Bon voyage a san fransisco hisse et haut mddr et au fait j'ai recu ce matin (le 24 donc) le colis pour ma fifille trop gentille ma cosna elle l'ouvrira ce soir avec les autres pitits paquets du papa noyel merci boucoup boucoup enormes bisous bisous !!
a bientoooooootttttttttttttt

Anonymous said...

25-12-2008 et même pas de neige pour faire un vrai Noël parce qu'il y en a qui la garde pour eux !!!!!!!!
Bonnes vacances à vous deux et à bientôt pour le "racontage" des péripéties. Bisous.
La tatie du 3ème qui ne lit des Harlequins que pendant les vacances pour déconnecter du boulot na!!!!!! car y a pas a se creuser la tête pour comprendre même si tu sautes quelques pages.

Anonymous said...

25.12.08 Joyeux Noel ma cosna d'amour.....Profitez bien de San Francisco se lèveeeuuu San Francisco, où êtes vous?...Non je m'égare en chansons yéyé...Et on es^ère tous secrètement qu'il vous arrivera plein de trucs pdt votre séjour (pas grave bien sur) parce que comme ça on va s'poiler en lisant vos péripéties....Vivement votre retour donc...
Bisous et à bientôt car on a hâte de te voir

Unknown said...

Un très Joyeux Noel à toi et pv'chéri (qui doit être bien content d'avoir pour une fois sa tite femme avec lui pour Noel) et j'anticipe un peu : très bonne année et bonne santé pour 2009 avec toujours plein de posts sympas qui permettent de racourcir les distances.
Gros bisous. Tatie chris

Anonymous said...

et moi je rajoute un grand merci de la part des enfants pour le joli paquet que Papa Noel a fait venir des Ztazunis pour eux...Ils étaient ravis et nous on AAADDDOOOORRREEE (...) la petite chanson des 2 peluches!
bisous bisous

Nell said...

LOL! t'inquietes ma cosna je suis sure que les piles vont vite rendre l'ame... pour ma defense, ces peluches etaient vendues au profit d'une oeuvre caritative, je faisais donc juste ma B.A.... *sourire angelique*
Bisous ma cosna!