Thursday, January 1, 2009

Bonne annee, bonne sante, poils au nez

Rho bon ca va, je sais qu'elle est nulle ma joke, mais j'avais envie de commencer 2009 avec une blague vaseuse, j'ai le droit non mais oh.
Donc comme vous pouvez le constater, nous sommes rentres entiers, aucune catastrophe a raconter, incredibeule! Il faut dire aussi que comme je l'ai dit dans le post precedent, les principaux protagonistes qui me font habituellement user de mon clavier etaient restes a la maison, donc forcemment ca aide.
Juste comme j'avais prevu (appelez moi madame soleil) on s'est pris une mechante tempete de neige a l'aller, avec installation des chaines et tout le tintouin, un pov'cheri degoute qui a peste tant et plus contre ces maudites chaines qui "n'allaient pas" (lisez: il n'arrivait pas a les mettre), refusant de payer 30 dollars pour se les faire installer par un pro (du vol pur et simple!), fusillant du regard les gens autour de lui qui n'avaient aucun problemes pour mettre leurs chaines, EUX.
S'en est suivi 2 heures de pur bonheur a 40 a l'heure sur l'autoroute, et oui avec des chaines on roule pas vite, pour enfin finir notre voyage sous une pluie battante. on a mis 6h30 au lieu de 4 h. Que du bonheur.
On arrive donc a l'hotel completement affames, ben oui que voulez vous on allait pas s'arreter en pleine tempete de neige pour manger, mais on avait tout prevu, on est des pros vous savez bien! L'hotel a un resto, mais c'est le reveillon donc j'ai pris soin d'appeler pour etre sure qu'il serait
ouvert, aucun probleme! me repond le charmant jeune homme nomme Carlos (ou Juan, ou Pedro, me rappelle plus.) a la reception. On arrive donc et la devinez quoi...le resto est ferme.
Quand on demande des explications a JuanCarlosPedro, il nous repond avec un sourire angelique qu'ils ont decide de fermer plus tot a cause du reveillon. Je l'aurais etripe.
Les jours suivant se sont tres bien passes, on a fait les gros touristes de base comme tout le monde, pris des centaines de photos comme les millions de touristes japonais qui ne faillent toujours pas a leur reputation, mange du sushi le soir de noel (allez trouver un resto non-asiatique d'ouvert un 25 decembre (au moins les touristes japonais sus-dit n'etaient pas depayses)), marche dans Chinatown, pris le trolley, vu le Golden Gate, etc etc. Pour ma famille francaise, ne vous inquietez pas, vous aurez le droit au reportage photo complet en direct live dans 15 jours.
Les autres, comme je sais que vous mourrez de jalousie a la chance insolente de ma famille qui va avoir droit a une seance photo completement fascinante, voici quelques echantillons pour noyer votre chagrin:
Le fameux Trolley
Le Golden Gate Bridge
La prison D'Alcatraz

Fisherman's Wharf

J'aurais bien voulu en mettre plus, mais mon internet a vitesse supersonique refuse d'y mettre du sien. Et vu que j'ai pas toute la nuit non plus, nan mais oh, j'ai une vie aussi, meme si je vous aime les gens, ben j'abandonne.

Je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.

A bientot les gens!

P.S: Ne vous fiez pas a la date sur les photos, j'ai pas regle le schmilblick apres avoir change les piles alors maintenant ca me dit portnawak.

3 comments:

verdo06 said...

bonne année ma cosnaaaaaaaaaaaaaa que cette nouvelle année t'apporte a toi et ton cheri le meilleur !
je suis preum's euuuuu tralalalalereuuuuuuuuuuuuuu g devancée ta reum pour une fois !!
bon je vois que ton séjour a San fransisco hissé haut c bien passé bientôt c voyage sur la cote d'uzur hissé urrrr hi hi j'ai trop hâte ma cosna
je te fais pleins de gros gros gros gros bisous et encore bonne année
bisouuuuuusssss
ta cosnaaaa

Anonymous said...

bonne année ma cosna...et pov'chéri bien sur....Je vous souhaite plein de bonheur bien sur et la santé mais par contre on ne souhaite pas du tout mais alors pas du tout qu'il vous arrive moins de péripéties car on prend tellement de plaisir à te lire qu'à la limite j'étais déçue par ce voyage à San Francisco qui s'est presque trop bien passé! Je rigole évidemment, je vois que vous en avez bien profité, c'est super et on attend le reportage photos....bientôt bientôt....
Et dans quel état la maison avec une merdeuse et un vomitor livrés presqu'à eux mêmes pendant ces quelques jours?
gros gros bisous

Anonymous said...

tiens, c'est rigolo nathounette a eu la meme reaction que moi : savoir si vomitor et "deuse" avaient fait des leurs pendant votre absence ! ça a failli le matin du depart isn't it pupuce ?
donc fransancisco (pour les ceusses qui savent pô c'est lulu petit qui n'arrivait pas à prononcer comme il fallait !) je disais donc fransanciscooooo c'est bôôôôô ! destination future retenue lors d une prochaine visite.
bonané ma piouce ainsi qu'à my sun in law......et surtout à tres tres bientôt..........