Wednesday, January 28, 2009

Je suis over crevee

coucou les gens, vous avez vu comme je parle bien le djeun's?
Bon alors tout ca pour vous dire que je suis bien rentree de mon court sejour chez les fromages qui puent, la caravane etait toujours sur ses roues, merdeuse et vomitor n'ont pas fait de conneries (enfin pas trop), et pov'cheri a gere tout ca comme un chef en mon absence.
Quand a moi, je vous fais un bref message pour vous dire que je ne vous ai pas oublies, mais la le decalage horaire m'a rattrapee, si j'essayais de vous faire un vrai post maintenant il aurait la finesse linguistique et le dynamisme d'un mollusque anemie.
Il vous faudra donc attendre quelques jours de plus (et la je vous entend comme si j'y etais: "au point ou on en est...") pour que mon inspiration litteraire reprenne le dessus de mon cerveau embrume.
Bisous a tous le monde et merci de votre patience...
"dudududadadadididi..." <------ petite musique pour faire patienter

8 comments:

Anonymous said...

ah....ma cosna, quel plaisir d'avoir passé un moment avec toi pendant ce court séjour...je suis trop contente d'avoir pu te voir !ce fut court mais intense non?
par contre en me remémorant notre aprem à la maison, j'ai repensé que ta mum m'avait demandé de te faire voir les vidéos des 60 ans de papi mamie....et voilà que je l'ô pô fait...alors je vais me rattraper en essayant de les transférer sur Picasa pour que tu puisses les visionner! je te demande juste un peu de patience le temps que je trouve comment on fait!
Gros bisous de nous 4
à bientôt ma Nel....

Anonymous said...

Nathounette, t'as raison ! c'est drôle mais je viens d'avoir la puce au tel et justement je lui disais que je repensais à plein de tites choses qu'on avait dit qu'on ferai ou qu'on verrait ensemble et pis ben le temps a passé super vite et la voilà dejà repartie ! mais c'était hyper sympa ! dommage qu'on n'ait pas vu Tom... des gros bisous à touti la familia

Anonymous said...

mais voilà....comme je suis super méga trop fortiche de sa mère qui tue avec mon cerveau super méga développé de 4 neurones, j'ai trouvé tout de suite comment mettre les vidéos (ouais c'est bon les pros en informatique hein!!! c'est pas facile pour ceux qui pataugent un peu!). Donc voilà, les photos de Benji sont sur PICASA et les vidéos aussi...non non c'est rien! pas de remerciements....juste beaucoup d'estime ça ira....
bisous bisous

Nell said...

waahouu trop forte ma cosna on va te decerner le prix nobel de l'ordinateur, au moins tout ca! Pour la peine ca merite bien un neurone en plus! Merci en tout cas de t'en etre occupee.
Bizzz

Unknown said...
This comment has been removed by the author.
Unknown said...
This comment has been removed by the author.
Unknown said...

j'adoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreee :la finesse linguistique et le dynamisme d'un mollusque anemie.En parlant de neurones viendez voir ceux-ci (à copier dans la barre d'adresse)
http://img262.imageshack.us/img262/5798/neuronesuk8.jpg

sev said...
This comment has been removed by the author.